Comment caractériser une protéine transmembranaire ?

Afin de caractériser une protéine transmembranaire par imagerie haute-résolution et de localiser ses sites d’interactions, BioMeca pratique deux solutions.

 

Les solutions BioMeca®

BioMeca® quantifie la force de liaison des groupements aux résidus Histidine et valide le nombre de Domaines TransMembranaires (TMD).

Vous souhaitez en savoir plus ?

Téléchargez notre étude de cas en intégralité !

Découvrez nos autres solutions

études de cas

Échappement tumoral et matrice extracellulaire

Une nouvelle famille de récepteurs à dépendance (DR) a été découverte par un laboratoire partenaire. Ces récepteurs conduisent les cellules qui les expriment à mourir par apoptose lorsqu’elles sont localisées dans un environnement dépourvu de leur ligand. Du fait de…
Voir l’étude
études de cas

Sphéroïdes

Les sphéroïdes en tant que microtissus sont une alternative puissante à la culture des cellules 2D standard pour les études in vitro. Les spéhroïdes 3D sans échafaudafe sont formés en quelques jours à partir d’une suspension cellulaire grâce à la technologie de la goutte…
Voir l’étude
études de cas

Altération de la barrière cutanée

La fonction barrière de la peau est dépendante de la structure et de la composition de la couche la plus superficielle de l’épiderme : le stratum corneum. Plusieurs anomalies du stratum corneum contribuent à la perturbation de la barrière…
Voir l’étude
Aide au choix
Un autre besoin pharmacologique ? Nous avons la solution !